Non classé

Bientôt un gros changement !

Bonjour à tous !

Ça ne vous a pas échappé, le blog est en léger stand-by. Les nouvelles chroniques sont pourtant prêtes et j’ai PLEIN de projets qui me tiennent à cœur à vous proposer très prochainement.

yeah-baby-gif-joey-friends

Je ne suis pas partie en vacances, je travaille simplement sur un nouveau format/support/hébergeur pour le blog : un site internet complet qui me permettra de réunir, enfin, le blog ET la chaîne, afin de créer un espace qui me correspond plus.

BLOG CAPTURE

D’ici quelques jours (grand max fin de la semaine prochaine), le bébé sur lequel je travaille depuis des mois va voir le jour. Il ne sera pas parfait, il sera encore à affiner et à améliorer, mais il sera là.

Comme je compte bien conserver mon nom de domaine, il est possible que le blog wordpress soit indisponible (hors-ligne) pendant 48h. 

De plus, je n’ai pas encore trouvé la meilleure façon pour vous tenir informés de la parution de nouveaux articles sur le futur site. Je vous invite donc, pour le moment, à me suivre sur Twitter ou sur Instagram, car je ferai la promotion des nouvelles chroniques sur les réseaux sociaux, en attendant de trouver un système de newsletter acceptable.

Autant vous dire que je suis monstrueusement heureuse de ce projet… et que je ressens une pression et un stress importants à vous le proposer très bientôt !

A très vite.
Pikobooks.

5 réflexions au sujet de « Bientôt un gros changement ! »

Laisser un commentaire

